TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung continue de plus belle d’investir dans les technologies d’IA; après le rachat de Viv (qui a servi de base au développement du très imparfait Bixby), le site The Korea Herald vient de confirmer l’acquisition de la startup Fluenty, à l’origine d’une app de chat-bot.

Fluenty est une jeune pousse sud-coréenne dont le principal fait d’armes est une app baptisée…Fluenty, app qui propose un chat-bot capable de suggérer les meilleures réponses possibles lors d’une conversation. Si l’on se base sur les seules fonctions de Fluenty, il reste bien difficile d’extrapoler sur la façon dont Bixby pourrait bénéficier de cette acquisition. Le fait que Fluenty nécessite exclusivement des conversations écrites pourrait cependant être un avantage lorsque Bixby ne peut pas être interpellé directement par la voix. Nombre de contextes d’usages restent en effet peu adaptés à un usage vocal (dans une bibliothèque publique par exemple, dans la rue, dans les transports, etc.).
Signe que le rachat est bien « consommé », l’app Fluenty a disparu de la boutique applicative Google Play. Ni Samsung ni Fluent n’ont encore confirmé le rachat.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...