TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les gammes Galaxy S et Galaxy Note de Samsung font beaucoup parler d’elles, notamment parce qu’elles sont haut de gamme et embarquent les dernières technologies en date. Mais il ne faut pas oublier les Galaxy A qui font partie du milieu de gamme chez Samsung et qui rencontrent un joli succès auprès des utilisateurs. Le modèle 2018 se dévoile aujourd’hui.

Comme les rumeurs l’ont déjà annoncé, le Galaxy A5 (2018) devrait reprendre l’écran « Infinite » proposé pour la première fois sur le Galaxy S8. Cela signifie que l’écran occupera une bonne partie de la façade et qu’il n’y aura plus de boutons physiques à l’avant, ils seront virtuels. Samsung va en profiter pour basculer le capteur d’empreintes à l’arrière, comme le Galaxy S8. Mais le constructeur a décidé de faire un changement au niveau de l’emplacement ici, le capteur sera sous l’appareil photo et non à côté. Il devrait ainsi être beaucoup plus facilement accessible. Il est bon de noter que le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ devraient avoir un emplacement similaire si l’on s’en tient à des annonces faites hier.

Samsung présente traditionnellement ses nouveaux Galaxy A en janvier, il y a donc fort à parier que ce sera le même scénario pour le Galaxy A5 (2018).
La surveillance s’accroît autour des géants du commerce en ligne opérant en France. Le parquet de Paris a confirmé...
Le studio CD Projekt Red (The Witcher, Cyberpunk 2077) a profité de la dernière publication de ses résultats pour dévoiler un...
Les polémiques ont eu raison de la loi : en début de semaine, les États membres de l’Conseil de l’Union européenne...
Wizards of the Coast traverse une année florissante grâce à ses nombreuses collaborations « Universes Beyond », de Final...
C’est le début de la fin pour la 3G de Free Mobile. L’opérateur a enclenché son processus d’extinction de ce...
2 commentaires pour cet article :