TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les gammes Galaxy S et Galaxy Note de Samsung font beaucoup parler d’elles, notamment parce qu’elles sont haut de gamme et embarquent les dernières technologies en date. Mais il ne faut pas oublier les Galaxy A qui font partie du milieu de gamme chez Samsung et qui rencontrent un joli succès auprès des utilisateurs. Le modèle 2018 se dévoile aujourd’hui.

Comme les rumeurs l’ont déjà annoncé, le Galaxy A5 (2018) devrait reprendre l’écran « Infinite » proposé pour la première fois sur le Galaxy S8. Cela signifie que l’écran occupera une bonne partie de la façade et qu’il n’y aura plus de boutons physiques à l’avant, ils seront virtuels. Samsung va en profiter pour basculer le capteur d’empreintes à l’arrière, comme le Galaxy S8. Mais le constructeur a décidé de faire un changement au niveau de l’emplacement ici, le capteur sera sous l’appareil photo et non à côté. Il devrait ainsi être beaucoup plus facilement accessible. Il est bon de noter que le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ devraient avoir un emplacement similaire si l’on s’en tient à des annonces faites hier.

Samsung présente traditionnellement ses nouveaux Galaxy A en janvier, il y a donc fort à parier que ce sera le même scénario pour le Galaxy A5 (2018).
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
2 commentaires pour cet article :