TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 8.1 peut être téléchargée dès maintenant en version « Developer Preview ». La mise à jour est encore au stade de bêta comme son statut le suggère, elle permet toutefois de voir les évolutions qui seront intégrées pour le grand public d’ici les prochains mois. L’une d’entre elle n’est autre qu’Internet Explorer 11. Microsoft a revu son navigateur Internet avec de meilleures performances comparé à la version précédente. Heureusement, il n’est pas destiné qu’aux utilisateurs de la dernière version du système d’exploitation. Microsoft annonce que ceux sous Windows 7 seront en mesure de se le procurer.
Pour l’instant, pas de date de disponibilité n’a été fournie par la société américaine. Il n’est pas impossible qu’il fasse son apparition au cours de l’été voire à l’automne.
En terme de nouveauté, la principale concerne l’arrivée de WebGL. Ce procédé permet un meilleur rendu au niveau des graphismes, notamment avec la 3D. La consommation de la batterie est également moindre de manière générale.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :