TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 8.1 peut être téléchargée dès maintenant en version « Developer Preview ». La mise à jour est encore au stade de bêta comme son statut le suggère, elle permet toutefois de voir les évolutions qui seront intégrées pour le grand public d’ici les prochains mois. L’une d’entre elle n’est autre qu’Internet Explorer 11. Microsoft a revu son navigateur Internet avec de meilleures performances comparé à la version précédente. Heureusement, il n’est pas destiné qu’aux utilisateurs de la dernière version du système d’exploitation. Microsoft annonce que ceux sous Windows 7 seront en mesure de se le procurer.

Pour l’instant, pas de date de disponibilité n’a été fournie par la société américaine. Il n’est pas impossible qu’il fasse son apparition au cours de l’été voire à l’automne.
En terme de nouveauté, la principale concerne l’arrivée de WebGL. Ce procédé permet un meilleur rendu au niveau des graphismes, notamment avec la 3D. La consommation de la batterie est également moindre de manière générale.
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Un commentaire pour cet article :