TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook améliore petit à petit sa fonction de hashtag lancée il y a deux semaines. Le réseau social s’inspire encore de Twitter, duquel il a pris l’idée, en ajoutant les hashtags relatifs. Dès lors qu’un est utilisé, une série de mot en lien va s’afficher pour rester dans le sujet et éventuellement basculer sur un thème similaire. En outre, ces mots précédés du sigle # sont désormais cliquables sur mobile. Facebook a confirmé à TechCrunch la disponibilité dès maintenant. En revanche, quand on parle mobile, on parle du site Internet et non des applications. Celui-ci étant codé en HTML5, les modifications peuvent se faire immédiatement.
En revanche, sur les applications pour iOS et Android, il est nécessaire de faire les modifications puis soumettre les nouvelles versions en l’occurrence à Apple et Google. Les deux compagnies doivent après approuver la mise à jour.
Bien que rien n’est annoncé, les hashtags devraient bientôt faire leur arrivée sur ces dites applications. Facebook procède régulièrement de cette façon : d’abord sur le site mobile puis sur les applications.
Microsoft annonce une extension du support de son navigateur Edge sur Windows 10 jusqu’en octobre 2028, soit trois ans après la fin...
La start-up chinoise d’intelligence artificielle DeepSeek a reporté le lancement de son modèle R2 après des échecs...
HTC entre dans la course aux lunettes connectées avec les Vive Eagle, une paire alimentée par l’IA qui rivalise directement avec les...
L’administration Trump discute avec Intel d’une possible prise de participation du gouvernement américain dans le fabricant de puces en...
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...