TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous nous y attendions et c’est désormais fait : Facebook annonce aujourd’hui le support des hashtags sur l’ensemble du réseau social. Il rejoint ainsi d’autres services qui utilisent déjà ce procédé tels que Twitter, Instagram ou encore Tumblr. Avec ces hashtags, les utilisateurs peuvent retrouver plusieurs conversations réalisées par plusieurs personnes dans un seul et même endroit. L’exemple utilisé est celui de la finale de NBA, le hashtag #NBAFinals regroupe tous les spectateurs ou autres personnes qui évoque ce thème. Une restriction rentre toutefois en jeu. Contrairement à Twitter, les conversations engagées sont limitées aux paramètres de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas être affiché en public, seul votre entourage pourra lire vos différents messages postés.
Il n’empêche que ce type de fonctionnalité était plus qu’attendu. Twitter domine largement notamment lors des grands événements (sportifs, politique, etc). Facebook a sans doute compris qu’une demande existait et qu’il était nécessaire d’y répondre afin de conserver les utilisateurs.
Le lancement des hashtags sur le réseau social commence dès aujourd’hui et se déploiera toujours plus au cours des prochaines semaines, des prochains mois. Le lancement se fait de manière progressive sans démarche nécessaire de votre part.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
4 commentaires pour cet article :