TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La NES Classic Mini fut un véritable carton à sa sortie et dans les mois qui ont suivi la commercialisation, à tel point que Nintendo a été totalement dépassé. Cette console n’est plus disponible depuis quelques semaines puisque Nintendo a décidé de l’abandonner. La SNES Classic, annoncée hier soir, va-t-elle connaître les problèmes de stock ?
Nintendo a fait savoir à Kotaku qu’il produira « significativement plus d’exemplaires de la SNES Classic » que de modèles de la NES Classic Mini. Autre détail important, Nintendo souligne que la SNES Classic sera proposée à la vente le 29 septembre prochain jusqu’à la fin de l’année 2017. Il faudra donc faire assez vite pour se procurer un modèle, on se doute qu’ils vont se vendre comme des petits pains.
Il faut savoir que Nintendo avait déçu beaucoup de personnes en annonçant l’arrêt de la NES Classic Mini en avril dernier. Le groupe de jeux vidéo avait prévu de la proposer à la vente sur une période donnée, mais ne l’avait jamais dit au public. Il a décidé de ne pas refaire la même erreur cette fois-ci pour éviter de recevoir des avis négatifs de la part des fans.
Pour rappel, la SNES Classic sera proposée à la vente dès le 29 septembre prochain pour 80 dollars aux États-Unis et 80 livres au Royaume-Uni. Le prix en euros n’a pas encore été donné pour l’instant.
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...