TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les journées Portes Ouvertes French Touch se déplacent chez Renault, qui organise une petite rencontre avec le robot japonais Pepper à Perpignan, entre le 16 et le 20 mars prochain.
Après avoir répondu à un petit questionnaire sur le site du constructeur automobile (quelle voiture possédez-vous, quel modèle Renault serait susceptible de vous intéresser, etc…) et renseigné les informations de base sur votre identité (nom, prénom, adresse mail), vous pourrez choisir une date – entre le 16 et le 19 mars, le 20 n’est pas encore sûr – pour prendre rendez-vous avec le robot créé par l’ex-startup française Aldebaran.
En france, le robot Pepper est un « robot-sandwich », qui sert essentiellement d’argument marketing pour les entreprises
Le robot Pepper n’est pour l’instant disponible qu’aux entreprises dans notre beau pays (et malheureusement rien n’indique que les particuliers y auront droit dans un avenir proche) une situation d’autant plus irritante que Pepper parle le français à l’origine, et avait été conçu en vu d’inonder les foyers de l’hexagone, une promesse déjà loupée avec Nao, le premier (et petit) robot d’Aldebaran. Au moins sera t-il possible de se consoler un peu en allant chez son concessionnaire Renault le plus proche…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50