TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi ne cesse de grandir et n’a clairement pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. En déployant une mise à jour de sa surcouche MIUI à grande échelle, précisant qu’elle souhaite bâtir des boutiques physiques et créer ses propres processeurs, la firme est prête à endosser le statut d’un nouveau leader.

MIUI 8.2
Actuellement en cours de déploiement pour de nombreux smartphones (Xiaomi Mi 3, Mi 4, Mi Note, Mi Max…) et pour d’autres à partir du 20 février (Redmi 3, Redmi 4, Mi 5 et plus), la mise à jour apporte notamment une meilleure gestion du panneau de notifications, le retrait d’une notification depuis l’écran de verrouillage ou encore un antivirus.

Un Mi Mix 2 avec Grand écran
Avec le Mi Mix de première génération, Xiaomi levait le voile sur un impressionnant smartphone que l’on peut quasiment qualifier de sans bordures. Avec un écran de 6,4” recouvrant plus de 91,3% de la façade avant, le constructeur voit clairement l’avenir de son smartphone en grand.
Mais visiblement pas assez au point de chercher à établir de nouveaux records, le Mi Mix 2 étant en cours de conception. D’après les premiers retours du CEO, l’appareil designé avec l’aide de Philippe Starck disposerait d’un écran recouvrant 93% de la surface du smartphone ! Une prouesse que l’on a hâte de découvrir.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
2 commentaires pour cet article :