TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En amont du Mobile World Congress de Barcelone qui débutera le 27 février prochain, le constructeur chinois Honor tiendra une conférence pour y dévoiler un nouveau porte-étendard que sera le V9. Un digne successeur du V8 ?
Le V9 viendra donc débouler avant le Honor 9 et devrait disposer d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, d’un processeur Kirin 960 signé Huawei et d’une mémoire vive de 4 Go. Pour l’instant connu sous le nom de code DUK-TL30, l’appareil devrait également embarquer de 64 Go de stockage tandis qu’une seconde variante avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne pourrait aussi être de la partie.
Le double capteur photo arrière (2 x 12 millions de pixels) accompagnerait une caméra frontale de 8 mégapixels tandis qu’une batterie de 3 900 mAh viendrait assurer une bonne autonomie à l’ensemble du terminal.
Enfin, Android 7.0 Nougat sera installé d’office avec la surcouche EMUI 5.0. Le Honor V9 sera dans un premier temps commercialisé en Chine à un tarif de d’environ 3000 Yens, soit approximativement 400€.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50