TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En cette fin d’année 2016 un peu particulière, Microsoft chausse le chasuble rouge et la fausse barbe blanche pour adoucir nos petits coeurs et nous faire passer des fêtes encore meilleures. Et au fond de la hotte de Microsoft que trouve t-on ? Une (très) belle offre promo qui permettra aux acheteurs de Surface Pro 4 ou de Surface Book (sauf modèles précisés ci-dessous *) de repartir aussi avec un an d’abonnement OCS offert, soit tout de même un très joli cadeau de 144 euros.
Et franchement, OCS + Surface, c’est un couple vainqueur (non, on ne parle pas de DALS ici…); car les hybrides Microsoft ont un bel atout (et un réel avantage sur la concurrence ici), avec un pied multi-positions intégré qui permet vraiment de disposer la Surface dans toutes les inclinaisons possibles et de lui assurer ainsi une stabilité maximale sur presque toutes les…surfaces (oui, reconnaissons qu’elle était facile…).
Cela signifie que vous pourrez tranquillement profiter de la prochaine saison de GoT (Game of Thrones), de l’excellent Westworld (seulement diffusés sur OCS en France) ou du pétillant Mozart in The Jungle dans les meilleures conditions qui soient, bien calé au fond du lit, sur le canapé du salon ou accompagné d’un bon café, sur un coin de table de votre bistrot préféré (avec le casque pour ne pas gêner bien sûr…). A noter qu’avec le Wireless Display Adapter 2, vous pourrez aussi diffuser le contenu d’OCS de votre Surface Pro 4 vers le téléviseur. Pratique.
Au delà de son pied multi-positions bien pensé, rappelons tout de même que les Surface Pro 4 et Surface Book sont avant tout d’excellents hybrides que nous avons eu d’ailleurs le plaisir de tester ici, ou là; Core I5 et I7 au programme, écrans haute-résolution à la qualité d’affichage impeccable (et un autre atout pour y regarder des séries ou films de qualité) et des dalles tactiles réactives et bien adaptées à l’usage du stylet, soit de quoi assurer toutes les tâches productives mais aussi profiter de quelques loisirs bien mérités (OCS entre autres…).
Arrivé à ce moment de votre lecture cher lecteur, vous vous dites certainement : « Tout cela est bien joli mais comment diable bénéficier de cette offre OCS 12 mois offerts ? »
Rassurez-vous, c’est très simple; après avoir passé commande de votre superbe Surface (Pro 4 ou Book), il vous suffit alors de cliquer sur ce lien, puis vous serez redirigé vers le site OCS. Entrez alors le code promo dans « j’ai un code promo » à droite de l’écran, puis cliquez sur « j’en profite ». Le code promo correspond à la clé produit que vous pouvez retrouver plus haut dans le mail, au niveau du descriptif du ou des produits de votre commande.
A vous Westworld, GoT, Mozart in The Jungle, et tant d’autres bijoux de série; et ne parlons pas des films, des documentaires, etc…
C’est fait ? Vous y êtes presque; renseignez alors les informations sur la page « création de compte » et vous pourrez immédiatement profiter l’ensemble des contenus disponibles sur OCS, soit des centaines de films, séries émissions et documentaires. A noter que le code OCS que vous allez récupérer (valable bien sûr pour tous les FAI) est activable jusqu’au 15 février 2017, et qu’au-delà des 12 mois offerts, et à défaut de résiliation, l’abonnement sera reconduit tacitement par périodes d’un mois à 11,99 euros (Offre sans engagement).
En sus de cette offre promo, rappelons que les lecteurs de KultureGeek peuvent participer à notre petit jeu concours permettant de gagner 4 codes OCS donnant droit à un an d’abonnement gratuit.
* Offre non valable pour les modèles suivants : Surface Pro 4 Core M 128Go, Surface Pro 4 i5 128Go et Surface Book i5 128Go
3 abonnements d’un an à OCS à gagner en retweetant le tweet ci-dessous (si vous ne lez voyez pas il est disponible là):
1 an d’abonnement à OCS offert pour l’achat d’une #SurfacePro4 ou #SurfaceBook + 3 abonnements à gagner (cc @OCSTV ) https://t.co/hdm1DzYqQE pic.twitter.com/F2cQFuFUlm
— KultureGeek.fr (@KultureGeekFr) 20 décembre 2016
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Durant les concours, l'affichage des commentaires est désactivé. Pour participer au concours, merci de passer par notre application KultureGeek, gratuite pour iPhone et smartphones Android (Lien App Store - Lien Google Play Store) ou depuis notre compte twitter @KultureGeekFr pour les autres utilisateurs