Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony prévoit une nouvelle conférence pour la fin mars

PlayStation 4 : Sony prévoit une nouvelle conférence pour la fin mars

En février, Sony a tenu une conférence à New York pour y dévoiler sa PlayStation 4, ou du moins se fonctionnalités et ses performances. En effet, Sony n’a pas révélé le design de sa nouvelle console lors de cette conférence où plusieurs journalistes y étaient conviés. Nous savions à ce moment qu’il fallait attendre l’E3, le plus gros salon du jeu vidéo qui se tient à Los Angeles chaque année avant l’été, pour avoir davantage d’informations. Bien que cette idée se confirme toujours, le géant japonais compte faire encore saliver ses joueurs à l’aide d’une nouvelle conférence qui aura lieu fin mars lors de l’événement Game Developpers Conference. Ce dernier se tiendra du 24 au 29 mars à San Francisco. Le nom de l’événement est déjà révélé : vue d’ensemble de la PS4 pour les développeurs. Autant être direct, il ne faudra pas s’attendre à beaucoup plus que ce que nous avons déjà vu il y a quelques semaines. Qui plus est, comme son nom l’indique, ce sont en priorité les développeurs qui seront concernés plus qu’autre chose.

Sony PS4
Il n’est pas impossible que des détails supplémentaires soient donnés pour continuer à teaser les joueurs, mais il ne faut pas s’attendre à du spectaculaire. Après, tout scénario est possible. A noter que Sony continue de parler de sa PlayStation 4, ce qui est fort. Microsoft de son côté n’a encore rien annoncé, rien dévoilé au sujet de sa prochaine Xbox. Des bruits de couloirs annoncent un événement pour avril. Sony couperait ainsi l’herbe sous le pied de son concurrent.

via | CVG



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |