Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les joueurs de Xbox 360 peuvent enfin récupérer les “Games With Gold” de la Xbox One

Les joueurs de Xbox 360 peuvent enfin récupérer les “Games With Gold” de la Xbox One

Les “Games With Gold” offerts tous les mois aux possesseurs d’un abonnement Xbox Live sont aussi bien proposés sur Xbox 360 que sur Xbox One. Dilemme, les joueurs de 360 souhaitant acquérir une One dans un avenir plus ou moins proche ne pouvaient jusqu’à présent pas récupérer les titres de la nouvelle console pour en profiter ultérieurement.

Games With Gold - Xbox

Bonne nouvelle pour les joueurs, Microsoft vient d’annoncer que le tir était corrigé. Désormais, les joueurs de Xbox 360 peuvent récupérer les jeux de la One afin de pouvoir les télécharger gratuitement une fois la console acquise.

Pour rappel, les gamers peuvent gratuitement obtenir Rayman Legends sur Xbox One ou Tomb Raider et Bioshock Infinite sur Xbox 360. Du côté de la concurrence, Sony dévoilera dans la journée et avec un peu de retard la liste des jeux offerts en mars pour PS4, PS3 et PS Vita.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |