Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouveau Samsung Galaxy Note 4 dévoilé avec des débits de 300 Mb/s en téléchargement

Nouveau Samsung Galaxy Note 4 dévoilé avec des débits de 300 Mb/s en téléchargement

Samsung a dévoilé cette nuit un nouveau modèle de son Galaxy Note 4. Le smartphone reste le même, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur — à une exception près. Le nouveau modèle peut atteindre 300 Mb/s en téléchargement. C’est une vitesse théorique, les utilisateurs n’atteindront pas cette vitesse avec le réseau de leur opérateur. En effet, de nombreux éléments sont à prendre en compte, dont le nombre de personnes connectées sur une même antenne ou encore la proximité de cette dernière.

Samsung Galaxy Note 4

Samsung explique regrouper trois bandes de fréquences qui, à l’arrivée, se transforment en une seule connexion. Selon le fabricant, un film de 700 Mo peut être téléchargé en 19 secondes et 10 chansons pesant 40 Mo peuvent être téléchargées en une seconde seulement.

Sur son site, Samsung ne dit pas quel est le nouveau processeur. Mais officieusement, il se dit depuis plusieurs semaines que ce fameux Galaxy Note 4 embarque un processeur Snapdragon 810. À titre de comparaison, le modèle vendu actuellement a un Snapdragon 805.

Aucune information n’est donnée concernant le prix et la disponibilité. Selon les bruits de couloir datant d’avant l’officialisation par Samsung, ce Galaxy Note 4 capable de télécharger des fichiers avec des pics jusqu’à 300 Mb/s sera disponible début 2015 uniquement en Corée du Sud (pour commencer) chez les différents opérateurs locaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |