Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] Nvidia tease la puissance de ses GeForce RTX avec un nouveau trailer d’Anthem (vidéo 4K)

[CES 2019] Nvidia tease la puissance de ses GeForce RTX avec un nouveau trailer d’Anthem (vidéo 4K)

Nvidia avait trouvé le bon moyen de teaser ses nouvelles cartes graphies GeForce RTX au CES 2019. Le dernier trailer d’Anthem diffusé en 4K tourne en effet sur une GeForce RTX (sans doute la RTX 2080 Ti) ce qui nous permet d’admirer des textures HD, de superbes effets lumineux et même du ray-tracing en temps réel. C’est impressionnant, mais il faudra sans doute un très gros PC très cher pour profiter de la qualité graphique optimale du dernier Bioware (Anthem sort le 15 février prochain sur toutes les plateformes).

Nvidia a aussi profité du salon pour dévoiler les tarifs de la RTX 2060 équipée de 6 Go de mémoire GDDR6 et de 240 coeurs Tensor. L’entrée de gamme RTX coûte donc 369 euros, un prix qui ne fait pas l’unanimité chez les PC-Gamers; ces derniers font en effet remarquer que la puissance théorique de la 2060 la place au niveau d’une GeForce GTX 1070 (même si Nvidia clame qu’elle sera supérieure à une GTX 1070 Ti) sachant qu’à même niveau de rendu, la RTX ne délivrerait pas des images QHD (alors que la 1070 Ti en est capable). On notera aussi qu’une Xbox One affiche le même niveau de rendu qu’une GTX 1070, et en 4K, pour à peu près le même tarif que la RTX 2060. Histoire de booster les ventes de son nouveau GPU, un jeu Anthem ou Battlefield V sera offert pout tout achat d’une RTX 2060 chez un revendeur partenaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |