KultureGeek Jeux vidéo Cloud gaming : Nvidia ferme GeForce Now en Russie

Cloud gaming : Nvidia ferme GeForce Now en Russie

30 Août. 2023 • 16:12
0

Nvidia vient de confirmer la fermeture prochaine de son service de cloud gaming GeForce Now en Russie; A l’instar de très nombreuses entreprises de la tech (et d’autres secteurs), Nvidia abandonne donc le marché russe, une décision évidemment liée en partie à la tentative d’invasion russe en Ukraine. L’inscription à GeForce Now en Russie ne sera plus possible à partir du 1er septembre et les serveurs seront fermés le 1er octobre. Les abonnements annuels qui vont au delà de la date du 1er octobre seront intégralement remboursés.

Nvidia GeForce Now

Nvidia s’est fendu d’un long message pour avertir les joueurs russes qui seront bientôt privés de cloud gaming, message que nous retranscrivons ici dans son intégralité :

« Depuis son lancement en octobre 2019, le service GFN.RU vise à apporter les technologies de jeu les meilleures et les plus avancées sur le marché russe. Des millions de joueurs ont essayé le cloud gaming et ont appris que n’importe quel appareil peut être un appareil de jeu. Vous n’avez pas besoin d’un appareil puissant pour jouer à des jeux, n’importe quoi fera l’affaire, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou même d’un téléviseur ordinaire. Nous avons rendu le service accessible à tous avec un abonnement de base gratuit et proposé plus d’une centaine de jeux gratuits.

Les jeux ont toujours été notre passion, que nous avons partagée avec vous. La passion pour les jeux a permis de créer un service de classe mondiale où vous pouvez trouver les meilleurs jeux, les dernières technologies et la meilleure expérience de jeu. Dans les circonstances actuelles, nous ne pouvons pas offrir la qualité de service que nous nous sommes fixés et que nos utilisateurs attendent et méritent.

À partir du 1er septembre 2023, nous fermons l’inscription sur GFN.RU pour les nouveaux utilisateurs et cessons de vendre des abonnements de 30, 180 et 365 jours.

À partir du 1er octobre 2023, nos serveurs cesseront de fonctionner. Tous nos utilisateurs ayant des abonnements valables après le 1er octobre 2023 recevront un remboursement. Vous n’avez pas besoin de nous contacter pour cela, l’argent sera automatiquement restitué sur votre carte. En raison du volume élevé de retours, veuillez attendre jusqu’au 15 octobre. Si à ce moment-là le retour n’a pas été reçu, veuillez contacter notre support. Si vous avez acheté un abonnement auprès de nos partenaires, nous travaillerons avec eux pour traiter votre remboursement.

Merci à tous pour cette super partie ! »

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#Bonplan] Les promos high-tech du week-end

21 Avr. 2024 • 16:14
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Windows 10 Nouveau Menu Demarrer Juillet 2020 Bureau

Windows 10 va pousser les utilisateurs à avoir un compte Microsoft

19 Avr. 2024 • 20:57
1 Actu OS

Avec Windows 10, il est possible d’avoir un compte utilisateur local ou un compte Microsoft. Mais Microsoft aimerait réellement que vous...

Speedy Logo

Speedy France piraté : des données personnelles volées lors d’une cyberattaque

19 Avr. 2024 • 20:36
3 Internet

Speedy s’ajoute à la liste des entreprises françaises qui ont fait l’objet d’un piratage. La société...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 19 avril

19 Avr. 2024 • 20:35
1 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

ordinateur neuromorphique

Hala Point : Intel présente l’ordinateur neuromorphique le plus puissant au monde

19 Avr. 2024 • 20:26
0 Science

Si l’on vous dit « ordinateur neuromorphique », vous penserez sans doute à une machine dont la structure a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site