KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung promet que le Galaxy S7 ne va pas exploser comme le Galaxy Note 7, malgré quelques cas

Samsung promet que le Galaxy S7 ne va pas exploser comme le Galaxy Note 7, malgré quelques cas

21 Nov. 2016 • 23:53
1

Samsung veut rassurer ses utilisateurs au sujet du Galaxy S7 suite au fiasco qu’a connu le Galaxy Note 7. Le fabricant a publié un court communiqué au sujet de « la famille Galaxy S7 » pour reprendre ses dires. Il souligne qu’il n’y a pas eu de cas où la batterie a posé un problème.

Galaxy S7 Lecteur Empreintes

Pourquoi cette remarque ? Pour deux raisons. La première concerne les ventes tout simplement. Maintenant que le Galaxy Note 7 est abandonné, Samsung espère conserver ses clients qui peuvent se tourner vers le Galaxy S7 Edge, un modèle avec une taille d’écran similaire et un aspect incurvé des deux côtés. En rassurant les clients, Samsung espère augmenter les ventes de Galaxy S7/S7 Edge.

Le second point est tout aussi important. Ce communiqué intervient, alors que quelques cas isolés ont fait leur apparition ces dernières semaines sur les réseaux sociaux ou les forums. Certains utilisateurs montrent des Galaxy S7 qui ont pris feu, sans raison apparente selon leurs dires. Samsung note qu’il doit récupérer les appareils en question pour déterminer la cause.

Si vous envisagez d’acheter un Galaxy S7, n’ayez pas peur. On le trouve à 699€ (prix officiel) chez Darty, la Fnac ou encore Boulanger. On peut maintenant tomber à 500 euros chez un revendeur Amazon et ailleurs. Bien que sorti en mars dernier, il reste l’un des meilleurs smartphones de 2016.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Kalean
    ouf on a eût peur. nous sommes rassuré.

    le Galaxy S7/S7 Edge n’a rien avoir avec le Note 7 ! LE STYLET et les applications liés, les interactions avec le stylet, le format etc…

    sinon se serait avoué que ce n’est que du vend marketing ce note 7 et son stylet. Dans ce cas autant prendre un Note sans style chez la concurrence qui est moins explosive, voir moins cher ;)

Les derniers articles

geocroiseur Terre

Un astéroïde d’1,8 km de diamètre a « frôlé » la Terre hier soir

28 Mai. 2022 • 18:00
1 Science

L’astéroïde 7335 (1989 JA) de classe Apollo est ce que l’on appelle sans nul doute un « tueur » de mondes....

Rover chinois Mars selfie

Mars : le rover chinois Zhurong a été mis en pause pour de longs mois

28 Mai. 2022 • 15:00
0 Science

Le rover chinois Zhurong, arpente la surface de Mars depuis déjà plus de 2 ans et étudie inlassablement la géologie martienne...

Star Wars Jedi Survivor Cal Kestis

Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Fallen Order, est officialisée avec une sortie pour 2023

28 Mai. 2022 • 10:09
2 Jeux vidéo

Respawn Entertainment a officiellement annoncé Star Wars Jedi: Survivor, le nouveau jeu qui se veut la suite de Fallen Order. Une première...

Orange Logo Boutique

Orange enchaîne les fermetures de ses boutiques et ça interroge

27 Mai. 2022 • 20:53
7 Hors-Sujet

Les boutiques connaissent une baisse de la fréquentation avec le fait qu’Internet peut suffire à beaucoup de Français et le...

Ransomware

Le groupe d’ingénierie français Akka est frappé d’une cyberattaque par ransomware

27 Mai. 2022 • 19:44
0 Internet

Akka Technologies, un groupe français d’ingénierie et conseil, a été frappé par une cyberattaque par ransomware...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site