TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung veut rassurer ses utilisateurs au sujet du Galaxy S7 suite au fiasco qu’a connu le Galaxy Note 7. Le fabricant a publié un court communiqué au sujet de « la famille Galaxy S7 » pour reprendre ses dires. Il souligne qu’il n’y a pas eu de cas où la batterie a posé un problème.

Pourquoi cette remarque ? Pour deux raisons. La première concerne les ventes tout simplement. Maintenant que le Galaxy Note 7 est abandonné, Samsung espère conserver ses clients qui peuvent se tourner vers le Galaxy S7 Edge, un modèle avec une taille d’écran similaire et un aspect incurvé des deux côtés. En rassurant les clients, Samsung espère augmenter les ventes de Galaxy S7/S7 Edge.
Le second point est tout aussi important. Ce communiqué intervient, alors que quelques cas isolés ont fait leur apparition ces dernières semaines sur les réseaux sociaux ou les forums. Certains utilisateurs montrent des Galaxy S7 qui ont pris feu, sans raison apparente selon leurs dires. Samsung note qu’il doit récupérer les appareils en question pour déterminer la cause.
Si vous envisagez d’acheter un Galaxy S7, n’ayez pas peur. On le trouve à 699€ (prix officiel) chez Darty, la Fnac ou encore Boulanger. On peut maintenant tomber à 500 euros chez un revendeur Amazon et ailleurs. Bien que sorti en mars dernier, il reste l’un des meilleurs smartphones de 2016.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
le Galaxy S7/S7 Edge n’a rien avoir avec le Note 7 ! LE STYLET et les applications liés, les interactions avec le stylet, le format etc…
sinon se serait avoué que ce n’est que du vend marketing ce note 7 et son stylet. Dans ce cas autant prendre un Note sans style chez la concurrence qui est moins explosive, voir moins cher ;)