KultureGeek Jeux vidéo JVAC #3 : Mass Effect, une série Netflix Assassin’s Creed et PS4 Pro

JVAC #3 : Mass Effect, une série Netflix Assassin’s Creed et PS4 Pro

13 Nov. 2016 • 12:03
1

JVAC troisième édition ! En ces jours bien froid, profitons d’un petit coin de chaleur pour retrouver comme chaque semaine une petite récap des annonces importantes de la semaine. Bon, peu de grosses annonces cette semaine mais on va quand même faire un tour du coté de Mass Effect et d’Ubisoft, en attendant d’économiser un peu pour la PS4 Pro et un écran 4K ?

logo-jvac

On vous en parlait la semaine dernière, le N7, une sorte de « Mass Effect Day » a eu lieu ce lundi avec quelques infos, notamment auprès de Mac Walters, directeur créatif du prochain Andromeda. Le jeu se déroule avant la guerre contre les Moissonneurs, pendant une tentative de conquête de l’espace et de nouvelles planètes dans la galaxie Andromède. On pourra y retrouver les éléments de gameplay important des précédents opus comme le relationnel avec votre équipe, les triangles amoureux, l’exploration et il nous promet même quelques clins d’œil à notre bon vieux commandant Shepard. En soit pas de grandes annonces mais un nouveau très beau trailer ! Aller, plus que quelques mois à attendre.

Pas de jeu cette année pour Assassin’s Creed, Ubisoft préférant prendre son temps et on les comprend au vu des critiques des précédents. Néanmoins ça ne sera pas une année sans l’univers assassin entre un Remaster Ezio Collection attendu le 17 novembre sur console, le film Assassin’s Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (XMen, Steve Jobs…) prévu le 21 décembre, maintenant Ubisoft serait en discussion avec Netflix pour une prochaine série. On en sait pas plus pour le moment mais on a hâte !

En attendant sa bêta qui aura lieu du 18 au 21 novembre, suivi de sa sortie le 2 décembre, Steep présente toutes ses possibilités de gameplay dans une belle vidéo. Ça donne envie de prendre d’aller dévaler quelques pistes !

Au rayon des sorties cette semaine, peu de gros hit si ce n’est la PS4 Pro à 399€ depuis le 10 novembre. Pour rappel la PS4 Pro possède un second processeur graphique permettant de jouer en 4K à une bonne liste de jeux patchés pour l’occasion, ça sera aussi le cas pour le jeu français d’Arkane Studio et Bethesda, Dishonored 2 sorti le 11 novembre. Bon aller, je retourne jouer à Tétris, nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau JVAC !

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • CocaCola2.0(via l'app )
    « permettant de jouer en 4K »… Elle permettra surtout de jouer ENFIN en 1080p 60fps lol. On peut citer le prochain Final Fantasy qui en profitera par exemple. Et les développeurs commencent enfin à proposer du choix dans les options graphiques comme sur PC (graphismes élevés 1080p 30fps, graphismes moyens 1080p 60fps et leur fameuse « 4K » en low et à 30fps maximum).

Les derniers articles

Virgin Orbit

Virgin Orbit envoie une fusée dans l’espace à partir d’un avion

18 Jan. 2021 • 15:38
0 Science

Enfin, Virgin Orbit y est arrivé ! Dimanche 17 janvier, la société spatiale de Richard Branson est parvenue à envoyer une...

Signal app chat

Signal : l’app de messagerie est de nouveau opérationnelle

18 Jan. 2021 • 15:02
0 Applications

Après presque deux jours de panne, l’application de messagerie Signal est de nouveau opérationnelle. L’éditeur de...

Justice League Snyder Cut

Justice League : le Snyder Cut sera finalement un film de 4 heures et non une série

18 Jan. 2021 • 14:40
0 Geekeries

Changement de situation pour le Snyder Cut de Justice League, qui sera finalement un film et non plus une mini-série. Il devait au départ...

Samsung Group chief, Jay Y. Lee arrives at the office of the independent counsel team in Seoul

Le patron de Samsung retourne en prison pour 30 mois

18 Jan. 2021 • 13:06
0 Hors-Sujet

Jae-yong Lee, président du Conseil d’administration de Samsung (et dans les faits le véritable patron du groupe), va retourner en...

SLS Fail NASA

Space Launch System (NASA) : échec lors du test de mise à feu

18 Jan. 2021 • 11:36
0 Science

C’est un coup dur pour la NASA mais aussi pour son partenaire Boeing. Le test au sol du SLS (Space Launch System), l’énorme lanceur de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site