Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pour renvoyer les Galaxy Note 7, Samsung propose des boites qui résistent au feu et des gants

Pour renvoyer les Galaxy Note 7, Samsung propose des boites qui résistent au feu et des gants

Le titre peut étonner ou faire rire, et pourtant ce n’est pas une blague. Samsung est en train d’envoyer des cartons aux propriétaires d’un Galaxy Note 7 afin de le renvoyer et éviter le moindre problème. Le carton n’est pas un simple carton, il résiste… au feu. Pourquoi ? Parce que le Galaxy Note 7 peut prendre feu et exploser par la suite.

Le kit complet comprend trois cartons et un sac de protection. L’utilisateur place le Galaxy Note 7 dans ce sac de protection, met le sac dans un carton, met ce carton dans un autre carton et ainsi de suite. Samsung fournit aussi des gants pour réaliser cette opération. L’utilisateur doit ensuite envoyer le colis, mais attention : l’envoi doit uniquement se faire par la route, le train ou la mer. En effet, il est interdit de faire un envoi par avion.

Pour rappel, le Galaxy Note 7 a été abandonné par Samsung. Ce modèle a pris feu à de multiples reprises, même sur les modèles de remplacement censés être sûrs à ce niveau. Il y a peu, Samsung avait arrêté la production. Hier soir, Samsung avait demandé à ses utilisateurs d’éteindre leur Galaxy Note 7. Et ce matin, le constructeur a annoncé qu’il arrêtait complètement la commercialisation.

Pour rappel, le Galaxy Note 7 a été présenté début août. Il devait sortir un mois plus tard en France, mais dès le départ la disponibilité a été retardée à cause des premiers cas d’explosions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. cette histoire va vraiment faire un carton

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |