Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung suspend (temporairement) la production du Galaxy Note 7

Samsung suspend (temporairement) la production du Galaxy Note 7

Une bonne chose de faite. Samsung a décidé de stopper la production de son Galaxy Note 7 suite aux différents modèles qui ont pris feu cette dernière semaine, bien que ce soit des modèles de remplacement. Ces smartphones disposaient d’une nouvelle batterie qui était censée ne pas exploser, une série de tests a été menée pour s’en assurer. Ce fut un échec comme le prouve ces explosions.

Galaxy Note 7 Avant

L’agence Yonhap rapporte que la nouvelle a été annoncée en interne auprès d’un fournisseur de Samsung. L’une des usines du fabricant coréen, située au Vietnam, est notamment pointée du doigt, elle est responsable des envois faits au monde entier. En outre, Samsung collabore avec les agences de régulation aux États-Unis, en Corée et en Chine pour mener une enquête au sujet des Galaxy Note 7 qui explosent.

L’annonce de l’arrêt de la production arrive quelques heures après la suspension des ventes par les opérateurs américains. AT&T, Verizon et T-Mobile ont annoncé qu’ils ne vendaient plus et/ou n’échangeaient plus les Galaxy Note 7 à partir d’aujourd’hui.

Nous ne savons pas encore quelle sera la durée pendant laquelle les Galaxy Note 7 ne seront plus produits : jours ? semaines ? Samsung ne dit rien pour l’instant. Officiellement, le Galaxy Note 7 devait revenir à la vente à la fin du mois en Europe, mais pour l’instant c’est plutôt mal parti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Qu’il rembourse, dédommage les possesseurs d’un note 7, récupère tous les mdèle (enfin la majorité ;))
    Arrête la production.

    Prépare un note 8 et annonce un bon de réduction à tous ceux qui ont preco le 7 valable sur le note 8. Et voilà.

    Entre temps il sorte le s8 de toute façon.

    Pour le note 7 c’était une bombe ok mais voilà trop explosif. Faut passer à autre chose.

  2. Tout benef pour apple et les autres marques mobiles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |