TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Nintendo NX a beau faire couler de plus en plus d’encre, elle n’en reste pas moins mystérieuse. Toujours pas de fuite visuelle à se mettre sous la dent mais de nouvelles promesses sur la puissance de la console qui viendrait clairement enterrer celle de la Wii U.
Si le constructeur nippon n’aime pas parler puissance, il se murmure qu’il souhaiterait clairement s’appuyer sur une petite bête de course. A titre de comparaison, la nouvelle NX aurait une puissance de calcul très proche de celle d’une Xbox One S soit trois fois supérieure à celle de la Wii U.
La console hybride japonaise débarquerait avec un GPU Nvidia Tegra avec une mesure de 1,5 téraflop quand la Wii U en est à 0,5. Autre comparaison, la PlayStation 4 en affiche 1,84 tandis que la nouvelle PlayStation Pro met ses concurrents à terre avec 4,13 téraflops.
C’est sans fin : Amazon a procédé à une vaste réorganisation de Wondery, son réseau de podcasts acquis en 2020,...
Si l’on en croit des « fuites » relayées par Engadget, la PlayStation 6 (PS6) pourrait offrir une performance de...
Perplexity, qui propose un moteur de recherche avec de l’intelligence artificielle, fait face à de nouvelles accusations. Selon Cloudflare,...
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
Un commentaire pour cet article :