Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia P1 avec écran 2K sous Android refait parler de lui

Le Nokia P1 avec écran 2K sous Android refait parler de lui

Il y a quelques jours, un mystérieux terminal Nokia faisait son apparition sur un benchmark. Tournant sous Android 7.0 Nougat et embarquant notamment un processeur Snapdragon 430, l’appareil pourrait être l’un des premiers smartphones du grand retour du finlandais.

Rumeur Rendu Nokia C1

D’après les dernières rumeurs, un autre appareil se fait aussi attendre pour la fin d’année et ne serait autre que le Nokia P1. Celui-ci pourrait débarquer en deux variantes dont une avec un bel écran 2K.

Depuis les premiers bruits de couloir en images remontant au mois de juillet dernier sur le P1, il se murmure que Nokia serait sur le point de lever le voile sur de nouvelles tablettes et de nouveaux smartphones dès la fin d’année 2016.

Selon le site chinois Anzhuo, le P1 est actuellement au stade de prototype et serait résistant à l’eau et aux éclaboussures à l’image du Glaaxy S7 sous la norme IP68. Un premier modèle disposerait d’un écran de 5,2 pouces, le second de 5,5 pouces tandis que les deux seraient embarqués par un chassis en métal.

Le terminal serait propulsé par Android 7.0 Nougat et accompagné du Z Launcher. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lors de toute nouvelle information sur le très attendu retour de Nokia !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |