Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange et Deezer décident de prolonger leur partenariat exclusif

Orange et Deezer décident de prolonger leur partenariat exclusif

Orange et Deezer ont décidé de renouveler le partenariat qui les lie. L’annonce a été faite aujourd’hui par l’opérateur par le biais d’un communiqué. Le partenariat présenté comme « exclusif » est prolongé en 2017 et même en 2018.

deezer-orange-logo

Ainsi, Orange continue de développer la distribution des offres d’abonnement Deezer à ses clients, conformément à sa stratégie de contenus premium comprenant la TV, le cinéma, la presse, la musique et les jeux vidéo. Au cours des deux prochaines années, l’opérateur et le service de streaming musical français ont pour ambition « d’innover ensemble, comme cela a été fait avec l’offre Deezer Famille initialement lancée en exclusivité pour les clients Orange » selon le communiqué.

« Nous sommes ravis de prolonger cet accord stratégique avec Orange mis en place en 2010. Depuis deux ans, nous travaillons main dans la main avec les équipes d’Orange France pour créer une nouvelle stratégie de distribution de nos offres payantes. Ce partenariat conforte l’ancrage français de Deezer, dont Orange reste un actionnaire important » a déclaré Alexis de Gemini, directeur général de Deezer France. De son côté, Christian Bombrun, directeur du divertissement et des nouveaux usages chez Orang, a noté que « Le succès des options Deezer distribuées par Orange prouve qu’il y a une demande de nos clients pour souscrire à des offres payantes de musique ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |