TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’incontournable application de cartographie Google Maps va bientôt s’enrichir. Dans une version bêta actuellement en phase de test, une nouvelle petite fonctionnalité devrait ravir les utilisateurs et confirmer le statut de l’application du géant de Mountain View.
Sans pour autant donner plus de précisions, Google a déployé la fonctionnalité sur un petit nombre de dispositifs Android Auto et sur certaines smartphones. Ceux-ci affichent désormais les limitations de vitesse sur les trajets des utilisateurs sur le coin inférieur gauche du programme.
Uniquement disponible aux Etats-Unis en bêta, le nouvel outil devrait probablement rapidement débarquer sur la version officielle de l’application. Espérons que nos contrées soient aussi concernées par la prochaine mise à jour. Stay tuned !
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :