TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung connait une mauvaise période et ce n’est pas près de s’arrêter. Pour rappel, au moins 35 Galaxy Note 7 ont pris feu et ont explosé à cause de batteries défectueuses. Samsung a donc décidé de rappeler tous les Galaxy Note 7 en vente et propose un échange aux utilisateurs qui ont déjà un exemplaire. Tout ce processus pourrait coûter 1 milliard de dollars à Samsung selon plusieurs analystes.

Aujourd’hui, nous apprenons que le Galaxy Note 7 sera peut-être banni des avions. La FAA, l’organisme qui s’occupe de la réglementation des avions aux États-Unis, a annoncé à Gizmodo qu’elle envisageait cette option. Rien n’est acté pour l’instant, mais la FAA ne veut surtout pas qu’un passager soit en possession du smartphone de Samsung et se mette à exploser en plein vol par exemple. Le but est d’assurer la sécurité de tout le monde.
Le Galaxy Note 7 n’est plus disponible à la vente pour l’instant, Samsung a interrompu la commercialisation. Il devrait faire son retour le 20 septembre prochain, mais en attendant certains ont un Galaxy Note 7 entre les mains en ce moment même. La FAA ne saura pas s’il s’agit d’un modèle potentiellement touché ou d’un modèle échangé au moment du vol.
Pour l’instant, l’EASA, l’Agence européenne de la sécurité aérienne, ne s’est pas prononcée sur un éventuel bannissement du smartphone.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
2 commentaires pour cet article :