Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La sortie de Gran Turismo Sport repoussée à une date indéterminée

La sortie de Gran Turismo Sport repoussée à une date indéterminée

Par le biais d’un billet publié sur le PlayStation Blog, Polyphony Digital vient d’annoncer que Gran Turismo Sport ne sortirait pas au mois de novembre comme c’était initialement prévu. Le développement n’étant pas terminé et prêt, la sortie est donc repoussée à une date ultérieure et indéterminée.

Gran-Turismo-Sport-10-1

Alors que la date prévue de sortie (mois de novembre) approche, nous nous sommes rendus à l’évidence : nous avons besoin de davantage de temps pour perfectionner cette version de GT Sport sur laquelle nous avons tant travaillé depuis l’annonce du titre. Nous ne voulons pas mettre en danger tout cela maintenant. Bien que nous n’ayons pas de nouvelle date de sortie à vous donner pour l’instant, sachez que nous sommes encore plus motivés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo à ce jour.

Le studio de développement promet de nouvelles présentations du titre à l’occasion des évènements de jeux vidéo se déroulant “à travers le monde” pour nous permettre de découvrir et tester des “expériences révolutionnaires encore non dévoilées”. Visiblement, il faudra s’armer de beaucoup de patience pour insérer le disque dans sa PlayStation 4…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça c’était à prévoir.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |