Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau flagship Honor 8 officialisé

Le nouveau flagship Honor 8 officialisé

 

C’est fait, Huawei vient d’officialiser son nouveau flagship qu’est le Honor 8 ! Aperçu le mois dernier sur la toile, le smartphone a toutes les caractéristiques nécessaires pour venir titiller les plus grands terminaux de ses concurrents principaux Apple et Samsung.

Honor 8 Huawei

Disposant d’un écran Full HD de 5,2 pouces et d’un processeur Kirin 9520 CPU cadencé à 2,3 GHz, le terminal mobile embarquera 4 Go de mémoire vive, 32 ou 64 Go de stockage et une batterie compatible charge rapide de 3 000 mAh. Le constructeur promet 50% de recharge en approximativement une demi-heure.

Le double appareil photo numérique dorsal de 12 mégapixels est proposé dans un chassis noir, blanc ou bleu pour un tarif de 399$ seulement pour la version de 32 Go. La seconde de 64 Go est quant à elle proposée pour 50$ de plus aux Etats-Unis. Pour toute pré-commande effectuée, une remise de 50$ sera offerte. En revanche, pas de disponibilité prévue dans nos contrées pour le moment mais une annonce est prévue pour le 24 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’adore honor et Huawei (lol) à quand un smartphone de 4 pouces

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |