Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Nvidia Shield 2 abandonnée en raison de la Nintendo NX ?

La Nvidia Shield 2 abandonnée en raison de la Nintendo NX ?

Selon les informations de DigitalTrends, et plus particulièrement d’un document de Nvidia envoyé à la FCC, la tablette Shield 2 ne verra pas le jour. En effet, le constructeur aurait décidé de revoir ses plans autour du produit et l’abandonner pour des “raisons de business”.

Nvidia Shield 2

Malgré l’envie de Nvidia de grappiller des parts sur le marché des consoles et jeux vidéo, le constructeur est souvent critiqué sur sa tablette pour son autonomie et ses capacités face aux consoles concurrentes. La concurrence semble justement donner trop de fil à retordre puisqu’une certaine Nintendo NX serait en partie la cause de l’abandon de la Shield 2.

Ce qui était attendu pour être une nouvelle console de salon devrait finalement débarquer sous forme de console portable pouvant être reliée à un téléviseur. En proposant des caractéristiques présumées similaires à la Shield 2, le nippon se serait donc débarrassé d’un concurrent plus ou moins direct.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle tablette de Nvidia ne verra pas le jour, à moins que le fabricant ne revienne plus tard en force avec un autre modèle ?

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Dommage, j’aime bien nvidea

  2. Est-ce que tu es conscient que la dite console de Nintendo devrait utiliser le processeur de NVIDIA que le Shield 2 devait utiliser.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |