Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei compte ouvrir 15 000 boutiques supplémentaires

Huawei compte ouvrir 15 000 boutiques supplémentaires

Troisième constructeur mondial, Huawei ne souhaite pas s’arrêter à titiller Apple et Samsung. Le fabricant chinois qui espère vendre 140 millions de smartphones cette année compte aussi ouvrir pas moins de 15 000 boutiques supplémentaires.

Huawei-logo

Le PDG Richard Yu Chengdong, plus confiant que jamais, sait tout de même pertinemment qu’il lui reste encore du chemin à faire avant de pouvoir détrôner les plus grands. “Nous sommes optimistes et confiants pour atteindre notre objectif de vente de 140 millions de smartphones cette année” avant de préciser que “le nombre de boutiques est loin d’être suffisant”.

Et pourtant, nous pouvons déjà compter sur 35 000 boutiques dont 6 200 en Europe (parleraient-ils plutôt de points de vente ?) ! A titre de comparaison, Apple ne compte que 484 Stores opérationnels dans 17 pays différents.

Fort de ses P9 et P9 Plus, Huawei devra cependant faire face à la concurrence sur d’autres fronts Samsung l’ayant assigné en justice pour vol de brevets. Bienvenue dans la cour des grands.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |