TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter accélère ces temps-ci les accords autour de la diffusion de contenus. Après avoir annoncé la semaine dernière un accord avec la NBA pour diffuser certains matchs, le réseau social annonce aujourd’hui un autre accord pour les matchs de baseball et de hockey sur glace.
Il s’agira des matchs de la MLB (Ligue majeure de baseball) et de la NHL (Ligue nationale de hockey). Twitter vise essentiellement les Américains ici sachant que les deux ligues sont justement situées outre-Atlantique. La diffusion de contenus sera proposée aux utilisateurs sur Twitter une fois par semaine aux États-Unis et dans le monde entier « sauf dans certains pays ». Pour l’instant, la liste des pays en question n’a pas été communiquée par Twitter. Si l’on en croit le communiqué du réseau social, les matchs de baseball seront uniquement proposés aux Américains.
Par ailleurs, Twitter annonce la diffusion de l’émission The Rally, elle est produite par 120 Sports. Cette émission peut-être comparée au Canal Football Club ou à Téléfoot où plusieurs experts parleront du baseball et du hockey. Les experts auront une interaction directe avec les utilisateurs qui converseront sur Twitter à base de mentions et de hashtags, naturellement.
Dans l’immédiat, Twitter ne donne pas de date pour le lancement de cette nouvelle fonction pour voir des matchs en direct.
Amazon intensifie son engagement au Royaume-Uni avec un investissement de 40 milliards de livres (47 milliards d’euros) sur les trois prochaines...
Google vient d’annoncer l’expansion internationale de son AI Mode, le service arrivant pour la première fois hors des...
Goldman Sachs a lancé en interne son assistant d’IA générative, la rendant accessible à tous ses employés...
Le démarrage est compliqué : quelques heures à peine après la présentation officielle du service de Robotaxis à...
Samsung annonce la tenue d’une nouvelle conférence Galaxy Unpacked pour le 9 juillet et ce sera l’occasion de découvrir ses...