Comparateur
- AUTO
Twitter accélère ces temps-ci les accords autour de la diffusion de contenus. Après avoir annoncé la semaine dernière un accord avec la NBA pour diffuser certains matchs, le réseau social annonce aujourd’hui un autre accord pour les matchs de baseball et de hockey sur glace.
Il s’agira des matchs de la MLB (Ligue majeure de baseball) et de la NHL (Ligue nationale de hockey). Twitter vise essentiellement les Américains ici sachant que les deux ligues sont justement situées outre-Atlantique. La diffusion de contenus sera proposée aux utilisateurs sur Twitter une fois par semaine aux États-Unis et dans le monde entier « sauf dans certains pays ». Pour l’instant, la liste des pays en question n’a pas été communiquée par Twitter. Si l’on en croit le communiqué du réseau social, les matchs de baseball seront uniquement proposés aux Américains.
Par ailleurs, Twitter annonce la diffusion de l’émission The Rally, elle est produite par 120 Sports. Cette émission peut-être comparée au Canal Football Club ou à Téléfoot où plusieurs experts parleront du baseball et du hockey. Les experts auront une interaction directe avec les utilisateurs qui converseront sur Twitter à base de mentions et de hashtags, naturellement.
Dans l’immédiat, Twitter ne donne pas de date pour le lancement de cette nouvelle fonction pour voir des matchs en direct.
Asus est monté d’un cran pour le taux de rafraîchissement des écrans en dévoilant aujourd’hui un modèle de...
Microsoft a profité de sa conférence BUILD pour notamment annoncer l’arrivée des widgets tiers sur Windows 11. Ce sera...
Lors de la conférence Build de Microsoft, le CEO Satya Nadella a officiellement confirmé que le Xbox Cloud Gaming (anciennement xCloud)...
Call of Duty: Modern Warfare 2 a maintenant une date de sortie, ce sera le 28 octobre 2022. Activision et le studio Infinity Ward ont fait l’annonce...
Après 45 ans de bons et loyaux services (la sonde a été lancée en 1977, Voyager 1 est toujours active. Cette dernière...