Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook indique la présence en ligne d’un ami directement dans le fil d’actualités

Facebook indique la présence en ligne d’un ami directement dans le fil d’actualités

Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité auprès d’une poignée d’utilisateurs qui leur indique si leurs amis sont en ligne directement depuis le fil d’actualité. A ce jour, pour voir si une personne est connectée, il faut se rendre dans la discussion instantanée et observer si une diode verte est située à côté du prénom de l’ami(e) en question. Les utilisateurs qui ont cette diode sont ceux disposant déjà du « nouveau » Facebook plus connu sous le terme « News Feed ». Nous avions fait une présentation dans un précédent article (lire : Facebook réinvente son fil d’actualité : plus lisible, mieux organisé). Un porte-parole du réseau social a confirmé cette histoire du nouveau venu. « C’est un test restreint qui met une diode dans le fil d’actualités. Nous testons la fonction uniquement sur ordinateur pour l’instant ».

Facebook Diode ami connecte
Il va sans dire que Facebook cherche à tout prix à ce que ses utilisateurs communiquent via son service. L’arrivée de la fonction Chat Heads qui permet de continuer à échanger des messages alors même que vous utilisez d’autres applications aussi bien sur Android qu’iOS (bien que limité sur le système d’exploitation mobile d’Apple — uniquement au sein de l’application Facebook) annonçait déjà la couleur. Mais pour l’instant, le nouveau fil d’actualité n’est pas disponible, seuls quelques personnes l’ont. Il faudra attendre encore quelques semaines avant un déploiement pour tout le monde.

Source | CNET



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |