TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, Free Mobile avait fait du teasing sur Facebook et Twitter avec le message « Peut-être est-il allé un peu trop loin ? À vous de juger dès demain ;) ». On y voyait un garçon dans une voiture faisant la tête. Beaucoup d’utilisateurs se sont imaginé plusieurs scénarios, comme une nouvelle annonce de Free Mobile autour de son forfait. Sachant qu’il s’agit d’un enfant, beaucoup ont pensé qu’il y aurait un rapport avec un éventuel forfait familial.
Au final, ce teasing était… pour une publicité. L’opérateur l’a publiée sur sa chaine Dailymotion, elle est à retrouver ci-dessus. « Est-ce que tu te rends compte de ce que t’as fait ? » demande le père de l’enfant, énervé. « Mettre une capote dans la veste de ton père pour que ta mère tombe dessus ! » ajoute-t-il. « On a failli divorcer ! Tout ça pourquoi, parce qu’on voulait plus te payer ton forfait. Je vais me calmer » et une voix off prend le relai.
Le forfait mis en avant est le forfait à 2 euros par mois avec 2 heures d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet en 3G/4G. Free note que ce forfait est gratuit pour les personnes ayant une Freebox. C’est tout, la publicité ne fait aucune annonce particulière. Les « fans » de Free Mobile sont déçus.
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
2 commentaires pour cet article :