Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom se veut confiant sur le long terme et ne s’attend pas à une hausse des prix

Bouygues Telecom se veut confiant sur le long terme et ne s’attend pas à une hausse des prix

Vendredi, Bouygues Telecom a publié ses résultats financiers. Ils sont bons avec du progrès un peu partout. Il en va de même pour le nombre de clients : +240 000 pour le mobile et +71 000 dans le fixe. C’est pour cette raison que l’opérateur est assez confiant sur l’avenir.

Olivier Roussat
Oliver Roussat, le patron de Bouygues Telecom, a accordé une interview au journal Les Échos. Il estime que l’opérateur au logo bleu peut vivre seul sur le long terme. « Nous avons parfaitement les moyens pour cela. Nos résultats le prouvent » indique Olivier Roussat. « Nous avons une stratégie de volume dans le fixe, pour faire grossir notre base de clients le plus vite possible. Nous avons annoncé que nous visions 1 million de clients supplémentaires dans le fixe fin 2017. Nous sommes parfaitement en ligne avec cet objectif ».

Va-t-on avoir le droit à une hausse des prix ? Pour Olivier Roussat, « Le marché va rester agité ». En revanche, il pense qu’il faut s’adapter, mais ne s’attend pas à des hausses particulières. « Ceux qui prédisent une remontée des prix sont les premiers à lancer de nouvelles promotions » dit-il.

Enfin, il fait savoir que Bouygues Telecom aura une couverture 4G à hauteur de 82% de la population dès la fin de 2016 et 99% en 2018. Lui et SFR s’aident au niveau des antennes, ceci est lié à leur accord de mutualisation remontant à quelques années. Il en va de même dans la fibre (FTTH) avec un co-investissement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |