TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vendredi, Bouygues Telecom a publié ses résultats financiers. Ils sont bons avec du progrès un peu partout. Il en va de même pour le nombre de clients : +240 000 pour le mobile et +71 000 dans le fixe. C’est pour cette raison que l’opérateur est assez confiant sur l’avenir.
Oliver Roussat, le patron de Bouygues Telecom, a accordé une interview au journal Les Échos. Il estime que l’opérateur au logo bleu peut vivre seul sur le long terme. « Nous avons parfaitement les moyens pour cela. Nos résultats le prouvent » indique Olivier Roussat. « Nous avons une stratégie de volume dans le fixe, pour faire grossir notre base de clients le plus vite possible. Nous avons annoncé que nous visions 1 million de clients supplémentaires dans le fixe fin 2017. Nous sommes parfaitement en ligne avec cet objectif ».
Va-t-on avoir le droit à une hausse des prix ? Pour Olivier Roussat, « Le marché va rester agité ». En revanche, il pense qu’il faut s’adapter, mais ne s’attend pas à des hausses particulières. « Ceux qui prédisent une remontée des prix sont les premiers à lancer de nouvelles promotions » dit-il.
Enfin, il fait savoir que Bouygues Telecom aura une couverture 4G à hauteur de 82% de la population dès la fin de 2016 et 99% en 2018. Lui et SFR s’aident au niveau des antennes, ceci est lié à leur accord de mutualisation remontant à quelques années. Il en va de même dans la fibre (FTTH) avec un co-investissement.
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35