TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce (enfin !) la disponibilité de Windows 10 Mobile pour plusieurs smartphones. La mise à jour se faisait attendre, la dernière en date était Windows Phone 8.1. Il s’agit d’une progression importante pour les utilisateurs concernés puisque Microsoft fait de Windows 10 un véritable écosystème, proposé aussi bien sur PC, tablettes que sur smartphones.

Les terminaux suivants sont éligibles au passage à Windows 10 Mobile à partir d’aujourd’hui :
Il y a beaucoup d’absents comme nous pouvons le voir. Microsoft explique que plusieurs smartphones commençant à dater, ils ne peuvent pas profiter des dernières nouveautés en date à cause de leurs performances limitées. Mais la liste oublie également certains smartphones récents qui, pourtant, peuvent faire tourner la version du programme Windows 10 Mobile Insider. Microsoft annonce que la liste augmentera avec le temps.
Pour savoir si son appareil est éligible, il est possible de télécharger l’application UpdateAdvisor de Microsoft, disponible gratuitement sur le Windows Store.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
4 commentaires pour cet article :