TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce (enfin !) la disponibilité de Windows 10 Mobile pour plusieurs smartphones. La mise à jour se faisait attendre, la dernière en date était Windows Phone 8.1. Il s’agit d’une progression importante pour les utilisateurs concernés puisque Microsoft fait de Windows 10 un véritable écosystème, proposé aussi bien sur PC, tablettes que sur smartphones.
Les terminaux suivants sont éligibles au passage à Windows 10 Mobile à partir d’aujourd’hui :
Il y a beaucoup d’absents comme nous pouvons le voir. Microsoft explique que plusieurs smartphones commençant à dater, ils ne peuvent pas profiter des dernières nouveautés en date à cause de leurs performances limitées. Mais la liste oublie également certains smartphones récents qui, pourtant, peuvent faire tourner la version du programme Windows 10 Mobile Insider. Microsoft annonce que la liste augmentera avec le temps.
Pour savoir si son appareil est éligible, il est possible de télécharger l’application UpdateAdvisor de Microsoft, disponible gratuitement sur le Windows Store.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....
4 commentaires pour cet article :