Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Resident Evil 4, 5 et 6 vont débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One

Resident Evil 4, 5 et 6 vont débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One

Capcom annonce ce jeudi l’arrivée de trois Resident Evil sur les dernières consoles de Sony et Microsoft, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One. Les jeux en question seront Resident Evil 4, Resident Evil 5 et Resident Evil 6 tout simplement. Ils sont respectivement sortis en 2005, 2009 et 2012.

Capcom ne donne aucune information particulière sur les trois, laissant suggérer qu’il s’agira d’un simple portage. Il ne devrait en aucun cas s’agir d’une version modifiée avec de meilleurs graphismes, plus personnage, une histoire allongée, etc. L’éditeur a au moins communiqué sur les dates de sortie, ainsi que les prix.

Resident Evil 6 sera disponible le 29 mars prochain, Resident Evil 5 arrivera pour cet été et Resident Evil 4 pour l’automne 2016. Il n’y a pas d’erreur, l’épisode 6 sortira bien avant l’épisode 4 et 5 sur PlayStation 4 et Xbox One. Le prix de chaque jeu sera de 19,99 euros, annonce Capcom.

Détail à prendre en compte, on retrouvera les différents Resident Evil en version dématérialisée seulement. Capcom les sortira uniquement en version boite aux États-Unis et pas ailleurs pour une raison inconnue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |