TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la polémique, voici que Twitter met en place une nouvelle option rappelant Facebook. Ce réglage propose d’afficher « les meilleurs tweets » en premier sur sa timeline. « Lorsque vous vous connectez à Twitter, vous pouvez parfois avoir le sentiment d’avoir manqué les Tweets les plus susceptibles de vous intéresser ? » indique Twitter sur son blog. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle fonctionnalité sur votre fil d’actualité qui vous permet de rattraper votre retard sur les meilleurs Tweets des personnes que vous suivez ».
Pour avoir cette fonctionnalité, il faut aller dans les réglages de son compte sur la rubrique “Fil d’actualité” et cocher la case “Affichez les meilleurs Tweets en premier”. Twitter dit tester ce système depuis plusieurs semaines maintenant avec plusieurs utilisateurs. Aujourd’hui, tout le monde peut en profiter.
Cette fonctionnalité avait été dévoilée dans la presse il y a quelques jours, au point de créer une panique chez les utilisateurs. Twitter se veut rassurant et affirme que les tweets en temps réel sont toujours proposés, cet élément ne change pas.
Les utilisateurs connaissent déjà la fonction « Pendant que vous étiez absent » qui recense quelques tweets publiés quand ils n’étaient pas sur le réseau social. Celle du jour peut être présentée comme une plus grande déclinaison.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :