TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’ANFR (Agence nationale des fréquences) a publié aujourd’hui son rapport concernant le déploiement des antennes d’Orange, de SFR, de Bouygues Telecom et de Free Mobile au 1er février. SFR avait démarré très fort 2016 avec plus de 700 antennes d’un coup. L’opérateur s’est calmé ce mois-ci.
Orange dispose déjà de 8 490 antennes 4G actives, soit 142 de plus par rapport au mois dernier. Il reste le leader en termes de couverture. Bouygues Telecom le suit avec 7 304 antennes 4G actives, soit 160 de plus par rapport au mois dernier.
De son côté, SFR a déployé 209 antennes supplémentaires, ce qui lui permet d’avoir un parc de 4 806 antennes 4G actives à ce jour. Enfin, Free Mobile est celui qui a le plus travaillé avec l’ajout de 247 nouvelles antennes, soit 5 883 antennes 4G actives. On notera que le quatrième opérateur continue de déployer dans la fréquence 1 800 MHz, 105 des nouvelles antennes sont concernées.
Free Mobile a encore du temps pour rattraper Bouygues Telecom et ainsi passer à la deuxième place. Mais qui sait, peut-être que l’opérateur va y arriver avec le temps sachant qu’il déploie plus d’antennes chaque mois.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :