TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
L’ANFR vient de publier les résultats concernant le nombre d’antennes 4G mises en place par les opérateurs. L’Agence nationale des fréquences le fait tous les mois, ce qui permet de voir quel opérateur est plus rapide pour s’occuper du déploiement de son réseau.

Pour démarrer 2016, SFR est devant ses concurrents avec 4 587 antennes 4G actives, soit 785 nouvelles antennes par rapport au mois dernier. C’est beaucoup, surtout quand on sait que SFR était souvent à la traine lors des derniers mois. L’opérateur avait noté vouloir mettre les bouchées doubles en 2016 concernant le déploiement. Il démarre bien l’année en tout cas, il faudra suivre l’évolution.
Chez Orange, on compte 8 348 antennes 4G actives, soit 140 nouvelles antennes activées par rapport au mois dernier. Bouygues Telecom en a 7144 au total, soit 286 de plus par rapport au mois dernier. Et enfin, Free Mobile en a maintenant 5636, soit 289 de plus.
Free Mobile est passé devant SFR en termes d’antennes 4G il y a quelques mois maintenant. Si SFR reste sur cette lancée en 2016, il pourrait reprendre la troisième place. À voir maintenant si Free Mobile ne va pas, lui aussi, mettre les bouchées doubles pour ne pas se faire doubler.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...