Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : de nouvelles précisions sur les processeurs Snapdragon et Exynos

Galaxy S7 : de nouvelles précisions sur les processeurs Snapdragon et Exynos

Les rumeurs et les « fuites » s’accumulent, et le prochain Galaxy S7 n’aura bientôt plus de secrets; c’est à nouveau sur AnTuTu que le flagship de Samsung est venu faire un petit coucou bien à propos à quelques semaines seulement de l’ouverture de la MWC 2016 (Barcelone). Les chiffres d’AnTuTu confirment la présence de deux processeurs différents (donc deux modèles de S7), le Snapdragon 820 et l’Exynos 8890. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les performances sont au rendez-vous, avec un léger avantage en terme de puissance au processeur de Qualcomm.

Samsung-Galaxy-S7-Edge-Screen-Size-Zauba-640x218

Le benchmark AnTuTu donne aussi quelques informations sur certains composants du S7; le mobile devrait ainsi être équipé d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces, de 4 GB de RAM ainsi que d’un APN 12 MPx. Samsung devrait officialiser tout cela lors du MWC. Plus que quelques semaines à attendre donc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |