Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Batman v. Superman : Lex Luthor, Wonder-Woman et D..(Spoiler) entrent en scène (bande-annonce)

Batman v. Superman : Lex Luthor, Wonder-Woman et D..(Spoiler) entrent en scène (bande-annonce)

Après un très court extrait dans lequel Batman n’était clairement pas à son avantage, Batman v Superman : Dawn of Justice fait parler la poudre (et les explosions, beaucoup d’explosions) dans ce qui est vraiment la seconde bande-annonce du film (après celle de la Comic-Con), ne serait-ce que par sa durée de presque de 3 minutes. La B-A commence avec la rencontre entre Batou et Super-Mâle (alors en civils) et se poursuit avec l’apparition des trois autres protagonistes principaux de ce film d’action survolté : Lex Luthor (interprété par Jesse Eisenberg), Wonder Woman, qui a visiblement réussi à chiper le bouclier de Captain America et (Attention Spoiler) le super-giga-méchant Doomsday (celui-là même qui avait réussi à vaincre Superman dans les Comics).

Malgré certaines réticences dues au goût très (trop) prononcé de Snyder pour le « toujours plus » qui sombre parfois dans le ridicule, il faut bien reconnaître que la bande-annonce envoie du bois. Le problème reste de savoir si le film « envoie seulement du bois » à chaque plan, quitte à vider les personnages de toute substance comme ce qui s’était produit avec le précédent Superman : Man of Steel de Snyder. Batman V. Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 23 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |