TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un très court extrait dans lequel Batman n’était clairement pas à son avantage, Batman v Superman : Dawn of Justice fait parler la poudre (et les explosions, beaucoup d’explosions) dans ce qui est vraiment la seconde bande-annonce du film (après celle de la Comic-Con), ne serait-ce que par sa durée de presque de 3 minutes. La B-A commence avec la rencontre entre Batou et Super-Mâle (alors en civils) et se poursuit avec l’apparition des trois autres protagonistes principaux de ce film d’action survolté : Lex Luthor (interprété par Jesse Eisenberg), Wonder Woman, qui a visiblement réussi à chiper le bouclier de Captain America et (Attention Spoiler) le super-giga-méchant Doomsday (celui-là même qui avait réussi à vaincre Superman dans les Comics).
Malgré certaines réticences dues au goût très (trop) prononcé de Snyder pour le « toujours plus » qui sombre parfois dans le ridicule, il faut bien reconnaître que la bande-annonce envoie du bois. Le problème reste de savoir si le film « envoie seulement du bois » à chaque plan, quitte à vider les personnages de toute substance comme ce qui s’était produit avec le précédent Superman : Man of Steel de Snyder. Batman V. Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 23 mars prochain.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...