TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 5 est un bon smartphone, mais il a reçu une mauvaise publicité cet été. Un utilisateur avait noté la simplicité d’exécution à insérer le stylet à l’envers dans son emplacement pour le ranger. Sur le Galaxy Note 4, cette tâche n’est pas réalisable parce que le stylet ne rentre pas quand il est placé à l’envers.
Suite à la mauvaise publicité, Samsung a décidé de faire une modification sur son Galaxy Note 5. Les modèles achetés récemment arborent un message d’avertissement au moment du déballage. « Soyez certain d’insérer votre S Pen avec la pointe dirigée vers l’intérieur. Insérer le S Pen dans le mauvais sens peut le bloquer et peut endommager le stylet et votre téléphone », indique le message.
Samsung a donc décidé de laisser son smartphone tel quel, sans changer légèrement son stylet. Quand le problème avait été dévoilé cet été, le constructeur avait recommandé aux utilisateurs de lire le manuel tout simplement. Ce message n’a pas suffi il semblerait, Samsung n’aurait pas ce changement sinon.
Pour rappel, le Galaxy Note 5 n’est pas proposé en Europe pour l’instant, mais il pourrait arriver dès 2016. Samsung ne dit rien sur le sujet dans l’immédiat.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Si les gens ne font pas attention à ce qu’ils font ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, faut pas être stupide pour savoir rentrer son stylet dans le bon sens, pour le peu de gens qui s’en servent d’ailleurs..
News inutile de surcroit… même pas dispo en Europe :(