Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : un stylet inséré à l’envers peut coûter cher

Galaxy Note 5 : un stylet inséré à l’envers peut coûter cher

Les utilisateurs qui ont ou qui vont acquérir un Galaxy Note 5 doivent faire attention : le stylet peut être inséré à l’envers. Android Police a fait le test, le site n’a pas rencontré de problème particulier pour réaliser cette opération. C’est assez gênant, surtout si certains utilisateurs remettent en place le stylet dans son emplacement sans regarder spécialement ce qu’ils font.

Que se passe-t-il quand le stylet est mis à l’envers ? Il se bloque… ou presque. Selon les situations, il est possible de le retirer, mais il faut forcer et/ou avoir un coup de chance. L’opération peut prendre plusieurs minutes selon les cas.

Autre problème, les fonctionnalités qui lui sont propres ne se lancent pas comme prévu. Un son devrait être émis quand le stylet est retiré de son emplacement, ce n’est plus le cas après l’avoir inséré une fois à l’envers. Sa partie supérieure semble avoir touché un connecteur qui provoque un dysfonctionnement.

Les utilisateurs devront donc faire très attention, surtout s’ils ont des enfants qui pourraient s’amuser avec le stylet. Le Galaxy Note 5 est uniquement disponible aux États-Unis et en Asie pour l’instant, le reste du monde a le Galaxy S6 Edge+ qui ne comprend pas de stylet pour le coup. Le Galaxy Note 5 pourrait arriver en Europe un jour ou l’autre, mais Samsung ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. #SPenGate

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |