Les utilisateurs qui ont ou qui vont acquérir un Galaxy Note 5 doivent faire attention : le stylet peut être inséré à l’envers. Android Police a fait le test, le site n’a pas rencontré de problème particulier pour réaliser cette opération. C’est assez gênant, surtout si certains utilisateurs remettent en place le stylet dans son emplacement sans regarder spécialement ce qu’ils font.
Que se passe-t-il quand le stylet est mis à l’envers ? Il se bloque… ou presque. Selon les situations, il est possible de le retirer, mais il faut forcer et/ou avoir un coup de chance. L’opération peut prendre plusieurs minutes selon les cas.
Autre problème, les fonctionnalités qui lui sont propres ne se lancent pas comme prévu. Un son devrait être émis quand le stylet est retiré de son emplacement, ce n’est plus le cas après l’avoir inséré une fois à l’envers. Sa partie supérieure semble avoir touché un connecteur qui provoque un dysfonctionnement.
Les utilisateurs devront donc faire très attention, surtout s’ils ont des enfants qui pourraient s’amuser avec le stylet. Le Galaxy Note 5 est uniquement disponible aux États-Unis et en Asie pour l’instant, le reste du monde a le Galaxy S6 Edge+ qui ne comprend pas de stylet pour le coup. Le Galaxy Note 5 pourrait arriver en Europe un jour ou l’autre, mais Samsung ne dit rien pour l’instant.
Logitech Pop Keys Clavier Mécanique sans Fil avec Touches Emoji Personnalisables, Design Compact Durable, Bluetooth ou Connectivité USB, Multidispositif, Compatible OS, Français AZERTY - Blast
Philips Sonicare DiamondClean 9000, Brosse à dents électrique sonique avec application, capteur de pression, 4 modes de brossage, 3 niveaux d'intensité, verre de charge, noir, pack de deux, HX9914/54
2 commentaires pour cet article :