KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : un stylet inséré à l’envers peut coûter cher

Galaxy Note 5 : un stylet inséré à l’envers peut coûter cher

25 Août. 2015 • 10:32
2

Les utilisateurs qui ont ou qui vont acquérir un Galaxy Note 5 doivent faire attention : le stylet peut être inséré à l’envers. Android Police a fait le test, le site n’a pas rencontré de problème particulier pour réaliser cette opération. C’est assez gênant, surtout si certains utilisateurs remettent en place le stylet dans son emplacement sans regarder spécialement ce qu’ils font.

Que se passe-t-il quand le stylet est mis à l’envers ? Il se bloque… ou presque. Selon les situations, il est possible de le retirer, mais il faut forcer et/ou avoir un coup de chance. L’opération peut prendre plusieurs minutes selon les cas.

Autre problème, les fonctionnalités qui lui sont propres ne se lancent pas comme prévu. Un son devrait être émis quand le stylet est retiré de son emplacement, ce n’est plus le cas après l’avoir inséré une fois à l’envers. Sa partie supérieure semble avoir touché un connecteur qui provoque un dysfonctionnement.

Les utilisateurs devront donc faire très attention, surtout s’ils ont des enfants qui pourraient s’amuser avec le stylet. Le Galaxy Note 5 est uniquement disponible aux États-Unis et en Asie pour l’instant, le reste du monde a le Galaxy S6 Edge+ qui ne comprend pas de stylet pour le coup. Le Galaxy Note 5 pourrait arriver en Europe un jour ou l’autre, mais Samsung ne dit rien pour l’instant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site