Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : Samsung a une réponse pour ceux qui rangent le stylet à l’envers

Galaxy Note 5 : Samsung a une réponse pour ceux qui rangent le stylet à l’envers

Hier, nous rapportions l’histoire du Galaxy Note 5 et de son stylet. Il est possible de le ranger à l’endroit comme à l’envers. Quand il est mis à l’envers, des capteurs sont touchés et certaines fonctionnalités ne sont plus d’actualité. Il ne semble pas avoir de remède pour les remettre, sauf pour certains chanceux.

Galaxy Note 5 Stylet Envers

« Pourquoi mettre le stylet à l’envers », se demanderont certains. Disons que l’utilisateur peut très bien le faire sans s’en rendre compte. Ou bien son enfant pour s’amuser, ou n’importe qui. L’affaire a fait le tour de plusieurs sites, dont KultureGeek, et Samsung a tenu à réagir.

« Nous recommandons chaudement à nos utilisateurs avec un Galaxy Note 5 de suivre les instructions dans le manuel pour s’assurer de ne pas rencontrer un tel scénario inattendu causé par l’insertion du S-Pen dans l’autre sens ». Samsung demande donc à ses utilisateurs de lire le manuel et de ne pas se plaindre.

Dans le manuel justement, Samsung fait savoir que l’insertion du stylet à l’envers peut l’endommager et le bloquer. Le constructeur était donc au courant, mais n’a pourtant rien fait pour le modifier. Agrandir la partie supérieure de quelques millimètres aurait suffi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça c de la comm’ mdr

  2. Heu LOL

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |