TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, nous rapportions l’histoire du Galaxy Note 5 et de son stylet. Il est possible de le ranger à l’endroit comme à l’envers. Quand il est mis à l’envers, des capteurs sont touchés et certaines fonctionnalités ne sont plus d’actualité. Il ne semble pas avoir de remède pour les remettre, sauf pour certains chanceux.

« Pourquoi mettre le stylet à l’envers », se demanderont certains. Disons que l’utilisateur peut très bien le faire sans s’en rendre compte. Ou bien son enfant pour s’amuser, ou n’importe qui. L’affaire a fait le tour de plusieurs sites, dont KultureGeek, et Samsung a tenu à réagir.
« Nous recommandons chaudement à nos utilisateurs avec un Galaxy Note 5 de suivre les instructions dans le manuel pour s’assurer de ne pas rencontrer un tel scénario inattendu causé par l’insertion du S-Pen dans l’autre sens ». Samsung demande donc à ses utilisateurs de lire le manuel et de ne pas se plaindre.
Dans le manuel justement, Samsung fait savoir que l’insertion du stylet à l’envers peut l’endommager et le bloquer. Le constructeur était donc au courant, mais n’a pourtant rien fait pour le modifier. Agrandir la partie supérieure de quelques millimètres aurait suffi.
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
3 commentaires pour cet article :