TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 21 octobre 2015 était une journée de clins d’oeil en série pour la saga culte de Zemeckis. Parmi la masse de références et autres rappels de cette date unique – à priori, et à moins que l’on puisse voyager un jour dans le temps, il n’y aura pas d’autres 21 octobre 2015 – Toyota est sans doute la société qui a le mieux joué le coup, bénéficiant largement de la participation de Marty McFly (Michael J. Fox) et de Doc Brown (Christopher Lloyd) pour mettre en avant sa Mirai à hydrogène, de quoi faire concurrence à la Delorean du Doc.
Malheureusement, les impératifs publicitaires font que la discussion commencée lors du premier teaser laisse très vite la place à un spot un peu plus convenu et entièrement centré sur les novations de la Mirai. Qu’importe, Marty et le Doc sont impeccables, à tel point que l’on finit par regretter que les deux compères ne rempilent pas pour un quatrième volet (Zemeckis s’est farouchement opposé à cette éventualité de toute façon).
De nombreux utilisateurs de Spotify sur Android signalent que l’application devient inutilisable lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi. Si...
Les députés de la commission des Finances ont approuvé aujourd’hui une mesure visant les géants américains de la...
En voilà une pratique bien peu respectueuse de la concurrence : Meta prépare une profonde transformation de WhatsApp et...
La comète interstellaire 3I/ATLAS traverse à toute vitesse le système solaire interne, et les chercheurs du monde entier se...
Dans une lettre adressée à ses actionnaires, Netflix a clairement indiqué que l’intelligence artificielle est désormais...
Un commentaire pour cet article :