TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 21 octobre 2015 était une journée de clins d’oeil en série pour la saga culte de Zemeckis. Parmi la masse de références et autres rappels de cette date unique – à priori, et à moins que l’on puisse voyager un jour dans le temps, il n’y aura pas d’autres 21 octobre 2015 – Toyota est sans doute la société qui a le mieux joué le coup, bénéficiant largement de la participation de Marty McFly (Michael J. Fox) et de Doc Brown (Christopher Lloyd) pour mettre en avant sa Mirai à hydrogène, de quoi faire concurrence à la Delorean du Doc.
Malheureusement, les impératifs publicitaires font que la discussion commencée lors du premier teaser laisse très vite la place à un spot un peu plus convenu et entièrement centré sur les novations de la Mirai. Qu’importe, Marty et le Doc sont impeccables, à tel point que l’on finit par regretter que les deux compères ne rempilent pas pour un quatrième volet (Zemeckis s’est farouchement opposé à cette éventualité de toute façon).
Canal+ vient de remporter une victoire significative dans sa lutte contre les plateformes de streaming illégales. Une décision du Conseil...
Le rachat de SFR est lancé et Orange, qui fait partie des discussions avec Bouygues Telecom et Free Mobile, espère qu’il y aura un...
Meta expérimente en interne une nouvelle fonctionnalité pour ses chatbots personnalisés créés via sa plateforme AI...
Ilya Sutskever, cofondateur d’OpenAI, prend la tête de Safe Superintelligence (SSI) la startup qu’il a fondée en 2024. Ce dernier...
Microsoft a récemment annoncé une vague de licenciements touchant jusqu’à 9 100 employés, avec un impact...
Un commentaire pour cet article :