Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doc Brown et Marty Mc Fly discutent de l’évolution des technologies…dans une pub

Doc Brown et Marty Mc Fly discutent de l’évolution des technologies…dans une pub

A la base, il s’agit d’un spot publicitaire pour la Mirai de Toyota; mais au final, on oublie très vite la raison première de cette réclame : le simple fait de voir à nouveau Christopher Lloyd et Michael J. Fox ensemble, plus vieux certes mais toujours fringuants (grand coup de chapeau à j.Fox pour sa prestation alors qu’il est atteint de la maladie de Parkinson) procure un plaisir réel teinté d’une bonne dose de nostalgie et de beaucoup d’émotions. Et que disent les anciens compères, eux qui ont déjà voyagé dans le futur grâce à la merveilleuse saga de Zemeckis ? Que finalement, nombre des inventions futuristes de 2015 imaginées dans Retour vers le Futur se sont effectivement réalisées, comme par exemple le cinéma 3D, les capteurs biométriques …mais pas le Fax, qui dans les usages a été quasiment abandonné. « A qui tu envoies encore des Fax ? » se moque gentiment Michael J.Fox. Et le Doc de répondre : »A toi par exemple !« .

La version longue de ce spot sera diffusée…le 21 octobre bien sûr, et l’on se doute que cette discussion se terminera par un petit couplet sur la Mirai, la première voiture thermique de série à posséder une pile au combustible. Personnellement, et pour paraphraser l’un des premiers commentaires à cette vidéo, je me contenterais d’un film d’une heure avec juste une discussion entre Marty J.Fox et Doc Loyd autour d’une table. Juste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je ne sais pas vous, mais en les voyant tous les deux comme ça, et l’allure générale du décors, ça me ferais presque penser au mythique Dinner « du futur » dans le film…

  2. Je me rappel à l’époque ou il était sortie en VHS, on a du le regarder 4 fois au moins dans la même journée…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |