KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Tablette Samsung de 18,4 pouces : les caractéristiques techniques en fuite

Tablette Samsung de 18,4 pouces : les caractéristiques techniques en fuite

21 Août. 2015 • 17:15
6

Samsung semble bien préparer une tablette grand format. L’information avait été dévoilée il y a deux semaines, elle est complétée aujourd’hui. Selon SamMobile, le nom de code donné par Samsung est « Thaoe », la référence est SM-T670.

Samsung Logo

Cette tablette sous Android est attendue pour avoir un écran de 18,4 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Il y aurait seulement 120 pixels par pouce environ contrairement autres tablettes de Samsung qui se situent au-dessus de 300 pixels par pouce. Les autres caractéristiques techniques dévoilent un processeur 8 cœurs Exynos 7580 cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage, un port microSD pour ajouter du stockage et une batterie de 5 700 mAh. L’appareil photo est annoncé pour avoir 8 mégapixels à l’arrière et 2,1 mégapixels à l’avant. Les dimensions seraient 451,8 mm de largeur, 275,8 mm de hauteur et 11,9 mm d’épaisseur.

Sur le papier, cette tablette ne semble pas être une machine de guerre. Le Galaxy S6 par exemple a un meilleur écran et un meilleur processeur avec plus de RAM qui plus est. Il est possible que Samsung s’attende à proposer certains usages avec ce produit, sans pour autant viser les utilisateurs avancés.

La date de sortie n’est pas connue pour l’instant, tout comme le nom commercial de la tablette. Il en va de même pour le prix.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • AppleAddictdu89
    Nan mais c’est quoi après ? Une tablette de 30″ ?

    Cela dit sa peut avoir un certain succès mais comme c’est Samsung qui le fait et que Samsung ne fait les choses que pour les faires : je doute que les les Apps soient vraiment optimisés pour se type d’écran géant ?!

    Je pense que se sera comme pour le S6 edge la Galaxy Gear etc juste pour dire « regardez on est les premiers à le faire.

    Mais c’est tout !

  • reborn
    mdr celui qui prendre une photo avec sa tablette de 18″ ^^
  • Temptation
    Ci elle sort, alors ce sera une vrai blague vu les spécifications elle sera inutilisable.
  • Kalean
    Vivement la tablette/tv 100″ 4D pliable mobile sur un tout nouveau réseau ´mouvant’ internet next gen de la puissance de 1000 pc d’aujourd’hui avec console intégrer, imprimante 3d, tapis de course, bureau et cafetière
  • Bills
    Samsung à déjà une tablette Galaxy Note Pro de 12 pouces, donc c’est Apple qui viendra concurrencer Samsung et non le contraire ;)
    Sinon pour cette tablette je crois qu’elle sera orienté pour les écoles..
    • Kalean
      c’est ce qu’explique les gens samsung veut être le premier absolument au dépend d’un succès ou de produit aboutie. Et pour devancer apple ils onr déjà sortie deux tablettes 12,2 pouces et vont sortir une tablette 18 pouces… Mais de pro n’a que le nom

      Sauf que samsung ce prend de pleine face les surfaces plus complète.
      Faut espérer qu’apple fasse plus qu’une classique ios sur une dalle plus grande… Enfin si apple traine à lancer sa tab pro malgré les rumeurs persistantes ce n’est pas pour rien. Si apple sort sa tab pro avec un combo ios/osx (hybride) … Apple ne concurrencera pas samsung, ni ne copira samsung mais Microsoft.

      En vrai les premier auront bien été Microsoft et samsung n’aura fait qu’un sous produit rapide après pour devancer apple. (Multiplication des petits pains taille/format). Si apple ne plante pas cela n’aura rien à voir avec samsung mais concurrencera tous les concurent de front dont Microsoft.

      En réalité d’après les rumeur apple s’inspirera des tablette chinoise qui ont été présente bien vant Microsoft (microsft avait copié à son tour ;)). Et mieux s’inspirera du combo chinois deux os android/windows. Et la tablette chinoise low-cost était les premières…

      (Il ne s’agit pas de copier d’ailleurs en vrai mais de s’inspirer et de se placer/positionner sur un marcher potentiel. D’essayer de devancer ou se repositionner sur un secteur ou ils ne sont pas encore présent. Pareil pour samsung/apple/Microsoft ;))

Les derniers articles

Model 3 Performance

Bientôt une voiture de police made-in-Tesla au Royaume-Uni ?

19 Juin. 2021 • 16:03
0 Matériel

Ces dernières années, la Model 3 s’est hissée parmi les voitures les plus vendues au Royaume-Uni et étant même la...

Snapchat Logo

Snapchat supprime son filtre de vitesse, jugé dangereux

18 Juin. 2021 • 20:25
1 Applications

C’est la fin d’un filtre controversé sur Snapchat en rapport avec la vitesse. Il affichait la vitesse d’une personne au moment de...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 18 juin

18 Juin. 2021 • 20:22
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Eric Schmidt

L’Europe devrait attendre avant de réguler l’intelligence artificielle, dit l’ex-PDG de Google

18 Juin. 2021 • 20:02
1 Hors-Sujet

Eric Schmidt, l’ex-PDG de Google, estime que l’intelligence artificielle (IA) est trop récente pour que l’Europe commence...

Pole Emploi

Fuite de données : ce n’est pas un piratage, assure Pôle Emploi

18 Juin. 2021 • 18:13
0 Internet

Pôle Emploi prend la parole après la mise en vente d’une base avec les données de 1,2 million de demandeurs d’emploi. Le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site