TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google connait un peu de retard quant aux sorties des versions tests d’Android M, son prochain système d’exploitation pour mobile. Au départ, le plan était de sortir une nouvelle Developer Preview tous les mois. La première est arrivée en mai. La deuxième aurait dû arriver en juin, mais elle est finalement sortie le 9 juillet. La troisième connaitra, elle aussi, un retard.

Google fait savoir que la prochaine Developer Preview demande « un peu plus de temps ». Le groupe veut qu’il s’agisse de la version « presque finale », d’où ce délai supplémentaire. Google demande aux testeurs d’être patients, mais ne donne pas une éventuelle date (ni même une fourchette) quant à la potentielle disponibilité de la troisième Developer Preview d’Android M.
Avec la Developer Preview 2, plusieurs testeurs et développeurs ont noté de sérieux problèmes qui n’étaient pas présents sur la première version. L’un d’entre eux touche la batterie qui fond comme neige au soleil. D’autres évoquent des soucis au niveau du Bluetooth.
Pour rappel, c’est la deuxième année consécutive que Google propose des versions bêtas de ses systèmes d’exploitation mobile. Ce choix a été applaudi, les développeurs peuvent ainsi tester leurs applications avant la sortie au public.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38