Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google retarde la sortie de la troisième Developer Preview d’Android M

Google retarde la sortie de la troisième Developer Preview d’Android M

Google connait un peu de retard quant aux sorties des versions tests d’Android M, son prochain système d’exploitation pour mobile. Au départ, le plan était de sortir une nouvelle Developer Preview tous les mois. La première est arrivée en mai. La deuxième aurait dû arriver en juin, mais elle est finalement sortie le 9 juillet. La troisième connaitra, elle aussi, un retard.

Android M

Google fait savoir que la prochaine Developer Preview demande « un peu plus de temps ». Le groupe veut qu’il s’agisse de la version « presque finale », d’où ce délai supplémentaire. Google demande aux testeurs d’être patients, mais ne donne pas une éventuelle date (ni même une fourchette) quant à la potentielle disponibilité de la troisième Developer Preview d’Android M.

Avec la Developer Preview 2, plusieurs testeurs et développeurs ont noté de sérieux problèmes qui n’étaient pas présents sur la première version. L’un d’entre eux touche la batterie qui fond comme neige au soleil. D’autres évoquent des soucis au niveau du Bluetooth.

Pour rappel, c’est la deuxième année consécutive que Google propose des versions bêtas de ses systèmes d’exploitation mobile. Ce choix a été applaudi, les développeurs peuvent ainsi tester leurs applications avant la sortie au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |