TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a présenté ce soir Android M. Les différentes nouveautés ont été détaillées, dont Android Pay pour le paiement sans contact, le support de l’empreinte digitale, la fonctionnalité Doze pour améliorer l’autonomie, les permissions pour les applications et plus encore.
Comme promis, Google propose la première Developer Preview au téléchargement depuis son site. Les développeurs sont invités à l’installer sur leurs appareils pour donner leurs avis et surtout voir si leurs applications fonctionnent correctement. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes de compatibilité, sauf chez certains. C’est un peu le jeu de la roulette russe ici.
La Developer Preview est disponible pour le Nexus 5, le Nexus 6, la Nexus 9 et le Nexus Player. L’installation demande certaines commandes, les utilisateurs qui ne sont pas à l’aise avec ces pratiques sont invités à ne pas installer Android M.
La version finale d’Android M pour le public arrivera au second semestre, certainement à l’automne.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52